Sixth-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Info - Ramon Sessions s'accroche à sa place

Aller en bas 
AuteurMessage
#8
Administrateur
#8


Nombre de messages : 5536
Age : 34
Fan des : Heat Cavaliers Magic Wolves
Date d'inscription : 07/07/2007

Info - Ramon Sessions s'accroche à sa place Empty
MessageSujet: Info - Ramon Sessions s'accroche à sa place   Info - Ramon Sessions s'accroche à sa place Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:29

Annoncé un temps aux Bobcats, puis aux Cavs, Ramon Sessions (1m88, 24 ans) est clairement sur le départ et ses dirigeants tentent de trouver preneur.
L’ancien meneur des Bucks n’est pas parvenu à s’imposer à Minnesota (8 pts/m contre 12 pts/m la saison précédente), et l’arrivée de Luke Ridnour (un autre ancien des Bucks…) le condamne à un poste de troisième meneur derrière le duo Flynn-Ridnour. Pourtant, Sessions n’entend pas partir et il va se battre pour gagner des minutes.

« Je suis un Timberwolf et j’entends l’être encore la saison prochaine. Nous avons une équipe jeune. C’est excitant car on veut tous courir et se donner à 110%. La concurrence est stimulante. Je veux prouver que j’ai ma place et je pense que ce sera une expérience sympa ».
Des mots qui feront plaisir aux dirigeants et au coach Kurt Rambis sauf qu’on voit mal les Wolves conserver en troisième meneur un joueur qui touchera 12 millions de dollars sur les trois prochaines saisons.
Un salaire qui, justement, fait fuir pour l’instant les équipes à la recherche d’un meneur de jeu, et elles sont pourtant nombreuses…

source: www.basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixthman.fr
 
Info - Ramon Sessions s'accroche à sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info - New Orlans tient enfin son GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth-Man :: Basket-NBA :: NBA Saison 10-11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser