| Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Administrateur
Nombre de messages : 5820 Age : 33 Fan des : Cavaliers Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:27 | |
| Duel | Jeremflyer - Weast Coast
Pour votre duel , je vous demande de faire une signature sur Maurice Williams ...
Obligations :
- couleur : au choix - dimensions : 400 x 100 - délai : 10 octobre
Toutes prod' ne respectant pas les obligations sera disqualifiée ...
Rappel : Lorsque vous avez fini votre prod', envoyez la à un membre de la GFX team en format jpeg par message privé, si vous la postez dans ce topic, vous serez éliminé ...
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
WesT CoasT Modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 31 Fan des : Mıamı Heat Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:30 | |
| King, je suis sur un portable, et j'ai pa de souris, donc pour la découp je pourrai pas faire, tu pourrai pa changé les consignes ? ^^ | |
|
| |
King Administrateur
Nombre de messages : 5820 Age : 33 Fan des : Cavaliers Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:31 | |
| okok jte fait confiance mais la prochaine fois plus de sa ... | |
|
| |
WesT CoasT Modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 31 Fan des : Mıamı Heat Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:33 | |
| J'ai un bug de souris, vraiment désolé, avant j'aimais bien découpé, mais maintenant ca bug, donc j'utilise le portabl, et là , j'ai pas de souris ^^ | |
|
| |
King Administrateur
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:34 | |
| ok tkt moi j'ai un ordi portable et tu c'est tu peux brancher une souris dessus mdr mais bon la jte fait une fleur sur ce cout | |
|
| |
jppic Modérateur
Nombre de messages : 663 Age : 43 Fan des : Bulls, Cavs, ... Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:40 | |
| Ben j'ai pas de souris et je sais faire des découpes... | |
|
| |
WesT CoasT Modérateur
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:43 | |
| - jppic a écrit:
- Ben j'ai pas de souris et je sais faire des découpes...
Ben moi je sias pas découpé Si non, je trouve pas de Psd sur Maurice Williams | |
|
| |
WesT CoasT Modérateur
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 13:52 | |
| Quelqu'un aurai pa un psd par hasard ? ^^ | |
|
| |
Fla$h Modérateur
Nombre de messages : 1424 Age : 32 Fan des : Miami Heat Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 14:31 | |
| Si tu veux , tu trouve une bonne image de Mo Williams et je te fais la découpe . | |
|
| |
King Administrateur
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] Dim 7 Oct - 14:40 | |
| oué mais c'est pas fait pour sa le topic lol ... je vérouille en attendant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] | |
| |
|
| |
| Jeremflyer Vs Weast Coast [Annulé] | |
|