Sixth-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Info - Chris Bosh prépare un documentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
#8
Administrateur
#8


Nombre de messages : 5536
Age : 34
Fan des : Heat Cavaliers Magic Wolves
Date d'inscription : 07/07/2007

Info - Chris Bosh prépare un documentaire  Empty
MessageSujet: Info - Chris Bosh prépare un documentaire    Info - Chris Bosh prépare un documentaire  Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:14

Grand amateur de vidéo et d’Internet (il a été l’un des premiers joueurs à utiliser YouTube et Twitter), l’ancien intérieur de Toronto a tout filmé, tout enregistré !

« Le documentaire s’annonce génial, prévient-il sur ESPN. J’ai plus de 80 heures d’enregistrement, et je cherche un moyen et une voie pour incorporer tout ça. Je pourrais en faire un 52 minutes unique en son genre » explique Bosh.
Mais il n’exclut pas de faire plus long.

« Peut-être que ça fera deux heures. Peut-être que j’en ferai une mini-série. Je pense que ce sera dans l’esprit d’un 24 mais je ne sais s’il y aura un commentaire ou pas. J’ai plein d’idées en tête. »
En tout cas, Bosh a du soutien pour son projet puisque c’est le producteur de la série Entourage qui l’a encouragé à le faire.
Résultat, Bosh a tout filmé et tout enregistré. Ses entretiens avec Pat Riley, ses réunions avec Dwyane Wade ou LeBron James. Même les rencontres avec d’autres équipes. D’ailleurs, certaines équipes lui ont demandé de couper l’enregistrement à certains moments.

« Certains vont me critiquer pour cela, mais mon but est de laisser une trace. C’était une expérience incroyable et je l’ai vécue à fond, et je souhaite la partager. Je pense que les gens voudront voir ça. »
« Les gens » peut-être mais les fans des Raptors ne devraient pas se presser pour voir ça…

source: www.basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixthman.fr
 
Info - Chris Bosh prépare un documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info - New Orlans tient enfin son GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth-Man :: Basket-NBA :: NBA Saison 10-11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser