Sixth-Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Info - Al Harrington : "On ne me parle que de défense"

Aller en bas 
AuteurMessage
#8
Administrateur
#8


Nombre de messages : 5536
Age : 34
Fan des : Heat Cavaliers Magic Wolves
Date d'inscription : 07/07/2007

Info - Al Harrington : "On ne me parle que de défense" Empty
MessageSujet: Info - Al Harrington : "On ne me parle que de défense"   Info - Al Harrington : "On ne me parle que de défense" Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:06

Info - Al Harrington : "On ne me parle que de défense" Clevelandcavaliersvnewy

Considéré comme un des plus gros « croqueurs » de la ligue, Al Harrington est la principale recrue des Nuggets. Appelé à être le back-up de Carmelo Anthony ou à débuter les matches au poste 4, l’ancien joueur des Warriors et des Knicks sait qu’il va devoir modifier sa façon de jouer pour s’imposer à Denver.
En gros, il va falloir qu’il plie ses jambes et qu’il défende !



« Défense. J’ai entendu ce mot une centaine de fois depuis que je suis arrivé ici, raconte le joueur au Denver Post. Je l’ai entendu 15 fois en 10 minutes lors de ma discussion avec George Karl ».
Forcément, quand on arrive de New York ou de Golden State, il est normal qu’on ait des doutes sur ses capacités à défendre.

« J’en suis capable. Au début de ma carrière, à Indiana, j’étais la 8eme option en attaque et c’est en défense que je parvenais à gagner du temps de jeu. Je sais défendre et je n’ai aucune inquiétude là-dessus. Le coach sait qu’on est fort en attaque et il souhaite qu’on se concentre sur notre défense. Je pense qu’on peut être très efficace dans ce secteur car nous sommes très athlétiques »
Et côté attaque, est-ce qu’il y aura du changement entre l’anarchie des Warriors et des Knicks, et des systèmes qu’on imagine plus rigoureux à Denver ?

« Franchement, de ce que m’a dit George Karl, il n’y a pas de grande différence. Il est partisan d’un jeu basé sur l’instinct. C’était un peu la même philosophie à Golden State et New York »
Mais ce n’était pas les mêmes résultats…

source: www.basketusa.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixthman.fr
 
Info - Al Harrington : "On ne me parle que de défense"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info - New Orlans tient enfin son GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sixth-Man :: Basket-NBA :: NBA Saison 10-11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser